Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 18:41

Pub01ETATSDAMES.jpg

 

VOLUME-01-LES NOTES

 

États d’âme, pour pensées et réflexions conscientes, voire la plénitude ou l’éclosion de la conscience en toute latitude d’expression pour revendiquer une existence et une vie culturelle rationnelles ; lesquels états d’âmes sont motivés par le pressentiment des actions idoines possibles, qui sont à même de favoriser la dynamique du changement social positif auquel nous aspirons. Il s’agit de notre perception, adhésion, tolérance et réaction vis-à-vis de notre environnement, du monde ainsi que des événements sociopolitiques, religieux, des informations et des néo-comportements ou néo-habitudes ourdis qui tendent à façonner notre identité, à bouleverser notre existence ! La participation à la dynamique sociale interpelle constamment la conscience et le subconscient de l’être humain et engendre en lui, différents états d’âme correspondant à sa réceptivité face aux phénomènes ou évènements de la vie en cours. Son esprit analytique et critique des évènements lui permet de prendre des décisions, d’alerter de manière prémonitoire sur les risques et dangers, de proposer des solutions par des prises de position impartiales.

 

Les états d’âme exprimés à travers ces notes sont des hymnes de sympathie et de compassion à l’endroit des martyrs de la violence, de la haine et de l’iniquité. Inlassablement, trouvons ensemble en ces états d’âme, toute l’énergie et la volonté de sensibilisation, une source intarissable d’inspiration et de méditation profondes sur l’essence, la subtilité et la valeur de la vie ainsi que de respect de la dignité humaine.

COMMANDEZ VOTRE COPIE 

Partager cet article

Repost 0
Published by dhArt-Editions - dans Litterature
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dhArt-Editions
  • Le blog de dhArt-Editions
  • : UNE MAISON D'ÉDITION AFRICAINE Pour VALORISER L'ART, LA CULTURE ET LES IDEOLOGIES DES SOCIÉTÉS AFRICAINES CONTEMPORAINES. AVEC UN SEUL SOUCI PRESERVER LA VÉRACITÉ ET RENDRE PERENNES L'ART ET LES IDEOLOGIES CONTEMPORAINES DES SOCIETES AFRICAINES UNE SEULE AMBITION BRISER LE SILENCE COUPABLE EN PRESERVANT LA PAIX LA PAROLE SEULE NE FAIT PAS L'HISTOIRE. TACHONS DE PERENISER L'ART, LES IDÉES ET LES FAITS DE MANIÈRE INDELEBILE ET DISPONIBLE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens