Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 09:37

PubCROISEEMEOURSOC4x6201402F.jpg

LA CROISÉE DES MŒURS est un roman satirique et tragique qui montre subtilement la cohabitation et la complémentarité inopinée des mœurs ancestrales africaines et occidentales à travers un regard inquisiteur sur le destin des êtres humains.

 L’auteur pose la dialectique des complémentarités culturelles, indexe à la fois les atouts des valeurs sociales africaines qu’occidentales. Son œuvre magnifie, honore et célèbre l’amour tout en fustigeant de manière mitigée les mariages forcés et virulemment l’excision.  

 Une œuvre qui incite à l’altruisme et rehausse l'entrepreneuriat féminin tout en invitant à la circonspection et à la sagesse de la vie.

  -/-

 OUSMANE COULIBAY est née le 15 Novembre 1986 à AKOUPE en Côte d`Ivoire. Il est titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Communication d`Entreprise et d’un Diplôme Supérieur de Spécialité en Marketing et Management des Ventes. LA CROISEE DES MŒURS, est sa première œuvre littéraire, lui permettant de  réaliser ainsi un de ses rêves: s`engager à construire à travers  les lettres, la société africaine. 

 COMMANDEZ VOTRE COPIE

Partager cet article

Repost 0
Published by dhArt-Editions - dans Litterature
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dhArt-Editions
  • Le blog de dhArt-Editions
  • : UNE MAISON D'ÉDITION AFRICAINE Pour VALORISER L'ART, LA CULTURE ET LES IDEOLOGIES DES SOCIÉTÉS AFRICAINES CONTEMPORAINES. AVEC UN SEUL SOUCI PRESERVER LA VÉRACITÉ ET RENDRE PERENNES L'ART ET LES IDEOLOGIES CONTEMPORAINES DES SOCIETES AFRICAINES UNE SEULE AMBITION BRISER LE SILENCE COUPABLE EN PRESERVANT LA PAIX LA PAROLE SEULE NE FAIT PAS L'HISTOIRE. TACHONS DE PERENISER L'ART, LES IDÉES ET LES FAITS DE MANIÈRE INDELEBILE ET DISPONIBLE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens