Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 04:57

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261845_3926737726547_1373186912_n.jpg

 

L’œuvre de Sylvain TAKOUE semble être un défi aux normes sociales de bienséance séculairement préétablies et se heurter à toute la psychanalyse des étapes du processus normal de deuil! Comment affro

nter sereinement les évènements de la vie quotidienne et faire face à la subtilité de l’illusion et de la désillusion dévoilée par la mort ? Comment refuser et confronter les masques sociétaux qui contingentent, empoisonnent et emprisonnent notre vie? Pouvons-nous échapper à la prison morale de la vie? Les prisonniers de la vie, c’est bien cela dont il s’agit ! 
L’injustice, la perversité sociale et la mort de la petite Andrea, nous le diront ! ‘’Humains, tous humains’’ à des degrés divers, DES PRISONNIERS DE LA VIE !
Un auteur qui pourrait être jugé sans doute iconoclaste par ses contemporains, mais qui contribuera surement à la réflexion sur la vie de notre société par son libéralisme tant littéraire, politique que philosophique.

 

COMMANDEZ VOTRE COPIE 

Partager cet article

Repost 0
Published by dhArt-Editions - dans Livre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dhArt-Editions
  • Le blog de dhArt-Editions
  • : UNE MAISON D'ÉDITION AFRICAINE Pour VALORISER L'ART, LA CULTURE ET LES IDEOLOGIES DES SOCIÉTÉS AFRICAINES CONTEMPORAINES. AVEC UN SEUL SOUCI PRESERVER LA VÉRACITÉ ET RENDRE PERENNES L'ART ET LES IDEOLOGIES CONTEMPORAINES DES SOCIETES AFRICAINES UNE SEULE AMBITION BRISER LE SILENCE COUPABLE EN PRESERVANT LA PAIX LA PAROLE SEULE NE FAIT PAS L'HISTOIRE. TACHONS DE PERENISER L'ART, LES IDÉES ET LES FAITS DE MANIÈRE INDELEBILE ET DISPONIBLE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens